lundi 21 mars 2011

ROLLERBALL (PHOTOS)

Couverture du recueil de nouvelles de William Harris publié aux Presses de la Cité en 1975 :



Quelques photos :







1 commentaire:

  1. Hello Melvin !
    C'est Mike des Death Squad ! Extra ton blog , je suis fan , plein , plein de trucs inédits par ici , le pied !!!
    Juste pour info , je viens de remettre la main sur la revue US " Prevue " de Juillet 1982 ... avec 4 pages sur Mad Max 2 ! Je te scanne les pages dès que je trouve le temps et je t'envoie ça !
    Comme je te disais , j'ai encore une montagne de choses sur Mad Max , c'est bien rangé mais pas chez moi !
    Je te tiens au courant dès que j'ai récupéré toutes ces archives .
    Tiens , j'avais oublié de te le dire , j'ai le dossier de presse officiel de Mad Max 1 , avec une couverture rouge , si ça te dit qqlechose !
    Bonne continuation ! Road Warrior forever !

    RépondreSupprimer